Le cross départemental s’est déroulé le dimanche 6 novembre sur la presqu’île de Quiberon.
Le traditionnel cross départemental a eu lieu sur la commune de Quiberon, sur un parcours empruntant les sentiers de la côte sauvage, en bord de mer. Plus de 200 coureurs, jeunes sapeurs-pompiers, professionnels et volontaires et leur famille, ont pris le départ des 5 courses organisées, en fonction de leur catégorie. 29 Centres d’Incendie et de Secours, le Service de Santé et de Secours Médicale et la direction départementale ont participé à cette compétition, organisée par les sapeurs-pompiers de la presqu’ile de Quiberon, en lien avec le conseiller technique départemental des activités physiques et sportives, le Capitaine Gilles Gueney.
Les meilleurs coureurs seront qualifiés et représenteront les sapeurs-pompiers du Morbihan pour le cross national, organisé à Reims en mars 2023.
La remise des récompenses s’est déroulée en présence de François Le Cotillec, membre du Bureau du CASDIS, Gildas Quendo, 1e adjoint au maire de Quiberon, Stéphanie Doyen, maire de Saint-Pierre Quiberon, du Contrôleur général Jean-François Gouy, directeur départemental et du Capitaine Philippe Joubaud, Président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Morbihan.
Retrouvez les résultats : ici